Un Cocktail d'Activités pour Tous !

ECA CUP – Coupe d’Europe des Nations 2016

Le Kayak Club Thury-Harcourt a été retenu pour l’organisation des finales de l’ECA CUP 2016. Cette compétition se déroulera les 15, 16 et 17 juillet 2016 à Thury-Harcourt sur le site du Traspy.

Affiche ECA CUP 2016 10-03

Le Kayak Club Thury Harcourt organise les 15, 16 et 17 juillet 2016 les finales de la Coupe d’Europe des Nations de Kayak Polo. Les meilleures nations européennes comme l’Allemagne et les Pays Bas mais surtout les équipes de France se disputeront les meilleures places. Pas moins de 30 équipes vont se rencontrer dans 3 divisions : seniors hommes, U21 hommes et femmes.

La compétition se déroulera sur le site des Championnats du Monde de Kayak Polo 2014 : le Plan d’eau du Traspy à Thury-Harcourt.

Plusieurs animations auront lieu autour de l’événement :

• Vendredi 15 juillet

– 14h : Initiation kayak-polo So 14 (ouvert à tous)

– 20h : Cérémonie d’ouverture

– 21h : Concert du groupe La Tchoucrav’.

• Samedi 16 juillet

– A19h : Concert du groupe Morya

– A 21h : Concert du groupe Tank’Te Show

• Dimanche 17 juillet

– 16h30 : Remise des récompenses

Village exposant tous le week-end ! (bulletin d’inscription)

Restauration et buvette sur place.

Vous souhaitez être bénévole ? Remplissez la fiche d’inscription et envoyez-la à : ecacup2016.benevoles@gmail.com ou remplissez directement le formulaire en cliquant ici.

Vous souhaitez participer mais ne pouvez être présent ? Participez à notre cagnotte sur Ulule.

Participez et partagez à notre événement sur Facebook !

Bulletin Officiel de l’ECA CUP 2016

LES PARTENAIRES DE L’EVENEMENT

Nous soutiennent également :
Canoe Shop, La Brasserie de la Lie, Boulangerie Chevalier, Foissier, Even Pro, Aux Prairies Fleuries, Aux Rochers, Le Soulier d’Emily, Styl’Isa Coiffure, La Cave de la Suisse Normande, Coiff’Hair, Bar La Gitane